Evaneos - Le voyage sur mesure en direct
Se connecter avec Facebook

ou

Se connecter
Partagez !
Rédigé le par
    "En Mai fait ce qu'il te plait" ? Très bien, alors je pars en vacances !

    Retrouvez le top 5 des destinations du mois de mai.

      Le Japon
      Le Japon

      Japon

      Pourquoi partir en mai au Japon ? Pour succomber aux charmes des cerisiers en fleurs,profiter de températures agréables et des paysages ensoleillés. Début mai, c'est aussi le début de la Golden Week, semaine durant laquelle la plupart des japonais sont en vacances (autant vous dire que vous ne serez pas seul au monde sur les sites touristiques...) 

        Le Kenya en mai
        Le Kenya en mai

        Kenya

        Pourquoi partir en mai au Kenya ? Parce que vous pourrez profiter de prix abordables, et vous éviterez l'affluence des hautes saisons. C'est le moment de vivre le Kenya hors des sentiers battus !
        De plus, si vous êtes de passage au Kenya le 25 mai, vous pourrez célébrer la journée de l'unité africaine. 

          La Bolivie
          La Bolivie

          Bolivie

          Pourquoi partir en mai en Bolivie ? Parce que c'est la saison sèche, vous ne souffrirez pas des chaleurs lourdes et étouffantes. Quoi qu'il en soit, n'oubliez rien dans vos paquetages. Du maillot de bain aux vêtements chauds (voire très chauds !) tout vous sera utile dans ce pays au climat capricieux. 

            La Russie
            La Russie

            Russie

            Pourquoi partir en mai en Russie ? Parce que les températures remontent progressivement, que le ciel est souvent dégagé, et les touristes n'ont pas encore pris possession du pays. Vous pourrez placer votre voyage sous le signe de la culture en profitant des Nuits européennes des musées le 18 mai.

              Les USA
              Les USA

              Etats-Unis

              Pourquoi partir en mai aux Etats-Unis ? Parce que c'est le moment idéal pour flâner dans les rues de New-York, apprécier le calme et la douceur du climat de la Floride, éviter les cyclones qui se montrent un peu trop fréquents en Louisiane quand vient l'automne, profiter de la douce Californie. Pour cette dernière destination, les agoraphobes s'abstiendront de partir pendant les vacances scolaires.